Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heaven's pop
28 septembre 2016

Décoration Noël

Voilà une de mes compositions, très jolie pour la décoration en période de fête.

20151208_143239

 

J'ai pris que des éléments de récup : une bonbonnière, un cerf de composition florale, quelques petites déco achetées pour Noël, de la poudre blnche, la moitié d'une boule de Noël en plastique à personnaliser et quelques billes chinoises)

 

Voilà avec quelques petites choses trouvées par-ci par-là , la décoration que j'ai fait.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Heaven's pop
  • Anciens meubles pour un nouveau style! J'adore marier les anciens meubles, palettes et autres choses à recycler avec le design du neuf. Je n'ai jamais aimé avoir chez moi ou même moi le même style que les autres. Originalité et personnalisation!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité