Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heaven's pop
28 septembre 2016

Boule de Noël enfant

Ancienne assmat, je cherchais une nouvelle idée pour les petits bouts à Noël pour offrir à leurs parents. Ayant des tous petits et des un peu plus grand, j'ai chercher quelque chose à faire avec chacun.

J'ai acheté des boules transparentes à personnaliser.  Pour les plus grands, je l'eur ai fait peindre une moitié en blanc et ils ont ajouté avant que la peinture sèche des pailettes et ils ont bien tout secoué pour les étaler partout. Bien sur pour les pitchous je l'ai fait moi.

 

ENsuite j'ai pris un de leur doigts que j'ai trempé deans de la peinture et ils ont fait 2 empreintes pour faire un corps de cerfs. J'ai ajouté à l'indélibile des yeux, bois, jambes et queue. Puis ajouter le prénom et l'année et hop le tour est joué.

 

20151202_153325

Publicité
Publicité
Commentaires
Heaven's pop
  • Anciens meubles pour un nouveau style! J'adore marier les anciens meubles, palettes et autres choses à recycler avec le design du neuf. Je n'ai jamais aimé avoir chez moi ou même moi le même style que les autres. Originalité et personnalisation!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité