Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heaven's pop
11 octobre 2016

meuble apothicaire transformé

Alors pour celui-ci, il s'agissait d'un meuble qui apartenait à mon conjoint dans sa jeunesse.

 

N'étant pas fan des meubles couleurs bois, j'ai décidé de le transformer pour notre fille. 

 

J'ai pris 3 peintures différentes : blanc, rose et mauve. Puis j'ai passé une couche de peinture à paillettes par dessus.

 

Pour le prénom j'ai acheté des lettres en bois que j'ai peind avec une peinture framboise, sur lesquelles j'ai également ajouté des paillettes. et oui princesse l'oblige :)

 

Et voilà le résultat

DSC00381 (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Heaven's pop
  • Anciens meubles pour un nouveau style! J'adore marier les anciens meubles, palettes et autres choses à recycler avec le design du neuf. Je n'ai jamais aimé avoir chez moi ou même moi le même style que les autres. Originalité et personnalisation!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité