Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heaven's pop
28 septembre 2016

Une palette en décor

Voici une palette que j'ai transformer en accessoire déco, comme une étagère ou un cadre.

20160527_173731

 

J'ai gardé la structure de la palette, j'ai décidé de peindre les planches avant en gris et celles du fond en bleu pour donner un effet de couleur.

Je l'ai fixé au mur, puis ajouter quelques éléments de déco. Effet garanti, tout le monde à adoré. L'avantage c'est qu'au gré de mes humeures je peux changer la déco à l'intérieur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Heaven's pop
  • Anciens meubles pour un nouveau style! J'adore marier les anciens meubles, palettes et autres choses à recycler avec le design du neuf. Je n'ai jamais aimé avoir chez moi ou même moi le même style que les autres. Originalité et personnalisation!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité