Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heaven's pop
29 septembre 2016

Invitations Anniversaires coeur

Invitations d'anniversaire 5 ans ma Princesse

 

Pour ses 5 ans, pour rester dans le thème du gâteau, les invitations petite princesse avec cette boite avec la fermeture en forme de coeur. 

 

J'ai ajouté un petit gâteau de couleur sur le côté.

Boîte invitation coeur

20160516_174923

 

A l'interieur, elle avait colorier une princesse, qu'elle avait ensuite découpé et glisser à l'intérieur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Heaven's pop
  • Anciens meubles pour un nouveau style! J'adore marier les anciens meubles, palettes et autres choses à recycler avec le design du neuf. Je n'ai jamais aimé avoir chez moi ou même moi le même style que les autres. Originalité et personnalisation!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité