Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heaven's pop
3 mars 2017

Invitation Transformers

Au tour de mon prince d'avoir ses invitations d'anniversaire.

 

Alors il a choisi le thème Bumble Bee de Transformers.

IMG_0485

 

J'ai imprimer un patron vierge de voiture sur du papier, puis j'ai fais les décorations pour lui donner le look de Bumble Bee.IMG_0486

IMG_0487

Il a rajouté sa petite touche en coloriant un dessin d'Optimus Prime que j'ai accroché à l'arrière de la voitureIMG_0492

Publicité
Publicité
Commentaires
Heaven's pop
  • Anciens meubles pour un nouveau style! J'adore marier les anciens meubles, palettes et autres choses à recycler avec le design du neuf. Je n'ai jamais aimé avoir chez moi ou même moi le même style que les autres. Originalité et personnalisation!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité